Bataille Food #60 : Le résultat

Le mois denier j’ai étais surprise par le mail de Christine du blog Pause-nature qui m’annonça qu’elle me désignait marraine de la Bataille Food #60 cela m’a fait énormément plaisir.

C’est sur le thème trompe-l’œil et avec mes cheesecake aux abricots que j’ai été élu marraine.

 

Pour la Bataille #60 j’ai donc choisi un thème automnal : Promenons-nous dans les bois, et qui vous a beaucoup plu. Je remercie toutes les participantes et leurs jolies réalisations qui étaient toutes appétissantes et donnaient envie d’être testées.

Dur dur de faire un choix mais il le fallait bien, je me suis arrêtée sur 2 choix et c’est Maeva du blog Cook A Life by Maeva  que j’ai désigné comme Marraine de la Bataille Food #61 avec son Houmous crémeux sans huile, champignons et seitan poêlés.

Un Tableau Pinterest a été réalisé avec toutes vos réalisation sur ce lien ici

Petit rappel la Bataille Food :

Un défi culinaire qui se tient chaque 1 er mercredi du mois a 18h initié par par Jenna du blog Bistro de Jenna. Chaque mois un parrain ou une marraine est désignée qui choisira le thème. Un défi sans prise de tête qui a pour seul objectif de s’amuser et sortir de la routine et bien entendu découvrir de nouveaux blogs.

 

Liste des marraines, parrains et des 60  thèmes proposés :

La nouveauté pour Octobre est l’arrivée d’une nouvelle administratrice du jeu et de la page FacebookValérie du blog 123Dégustez

Cela tient à cœur à Jenna du blog Bistro de Jenna, la créatrice du jeu, que ce défi perdure toujours dans la même ambiance et avec de magnifiques partages. Jenna a créé 58 recettes pour la Bataille Food depuis la création en juin 2013. Elle participera toujours au jeu bien sûr, mais moins souvent. »

 

Rendez-vous donc chez Maeva qui nous révélera le nouveau thème.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires