Accueil » Pause Café chez Samar » Foodista Challenge #85 : annonce de la nouvelle marraine
13 IDEES BREDELE NOEL 2022 bredeles noel 2022

Foodista Challenge #85 : annonce de la nouvelle marraine

Avant l’annonce de la nouvelle marraine de la Foodista Challenge, je tenais a remercier chaleureusement tous les participants. J’avais choisi le thème du Brunch, qui est plus connu en Amérique et j’étais agréablement surprise de la variété des recettes aussi bien sucrées que salées. Nous étions au total 32 participants, donc un énorme merci à vous.

Comme vous devez le savoir, la Foodista Challenge est un défi culinaire créé par Stéphanie de Cuisine moi un mouton. Un jeu sans prise de tête, dans le but de regrouper des blogueurs autour d’un thème.

Chaque mois une nouvelle marraine est désignée par la précédente. Le mois dernier ma chère Jackie m’a nommé marraine. A mon tour de choisir la marraine de ce mois même si ce n’est pas facile il faudra bien faire un choix.

Vous connaissez mon amour pour la cuisine du monde, et je devais faire un choix même si j’aurais aimé regrouper toutes les recettes proposées autour d’une table de Brunch (c’est l’idéal loll), mon choix s’est posé sur la recette de ma chère Isabelle du joli blog La cuisine d’ici et d’ISCA qui nous avait propose les beurek aux épinards.

En attendant l’annonce du nouveau thème par notre marraine Isabelle, je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Menu Noel Nouvel An 2023 Menu Noel Nouvel An 2023

7 plusieurs commentaires

  1. top , j’adore son blog
    bisous

  2. Merci chère Samar, suis très touchée par ton choix et espère être à la hauteur du prochain défi !

  3. Lydia sanabe

    le thème est attendu avec impatience 👍

  4. bonne soirée

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.