Punch sans alcool, recette facile

Le punch de Noël sans alcool est la boisson parfaite pour les fêtes de Noël ou du nouvel un cocktail toujours présent pour differentes célébrations et pour faire plaisir à tout le monde on réalise un punch sans alcool pour le plus grand bonheur des enfants mais pas que.. qui ne prend que quelques minutes pour être préparé. J’ai choisi un punch composé de canneberges (cranberries), eau pétillante, limonade,  quelques rondelles de citron vert et des canneberges fraîches ou surgelée pour la garniture.

Punch sans alcool de Noël

Les boissons sans alcool je vous en ai proposé une belle panoplie sur mon blog en passant par le cocktail sans alcool, Pina Colada sans alcool et le fameux Mojito à la menthe qui a un grand succès.

Si vous êtes à la recherche d’un boisson pour le nouvel an je vous propose le punch réalisé avec 3 ingrédients seulement et en seulement quelques minutes. Il existe une multitude de recettes de punch avec différents fruits entre autre ananas et orange mais j’ai choisi les cranberries car je trouve que la couleur s’accorde avec les fêtes.

Généralement j’utilise la limonade au citron de la marque Minute Maid les cannettes de jus concentré qui se vendent dans le rayon surgelé mais une toute autre limonade ou une autre saveur sera parfaite il suffit de la placer au réfrigérateur pour qu’elle soit bien froide et si vous aimez le Ginger Ale c’est encore meilleur.

J’en profite pour souhaiter à mes lecteurs et lectrices, mes fidèles et les personnes de passage de joyeuses fêtes ainsi qu’à vos familles en espérant que vous soyez tous entoures de ceux que vous aimez.

La préparation du punch est vraiment simple il suffit de verser le jus de canneberge dans un grand récipient ou encore un pichet (généralement on utilise un contenant a punch assez large).

Ajouter l’eau pétillante ainsi que le concentrée de limonade surgelée ou tout autre limonade.

Ajouter les rondelles de citron verts, les canneberges ainsi que des glaçons. N’omettez surtout pas ces eux fruits ils apportent du punch a votre boisson :).

Mélanger bien le tout et servez.

Enjoy !

Si vous êtes à la recherche d’autres boissons sans alcool :

Le Mocktail : cocktail tendance 2019

Cocktail Mimosa : Cocktail de Noël

Cocktail pamplemousse sans alcool (Paloma)

Punch sans alcool de Noël

Auteur : Samar
4.50 de 10 évaluations
Temps de préparation 10 minutes
Temps total 10 minutes
Type de plat Boisson
Cuisine Américaine
Portions 10

Ingrédients
  

  • 1,5 L de jus de canneberge
  • 1 L d'eau pétillante
  • 180 ml de limonade je choisi la rose
  • Cocktail de jus de canneberge 2 pintes
  • 1 litre d'eau pétillante
  • 1 boîte de 6 oz de limonade surgelée décongelée

Instructions
 

  • La préparation du punch est vraiment simple il suffit de verser le jus de canneberge dans un grand récipient ou encore un pichet (généralement on utilise un contenant a punch assez large).
  • Ajouter l'eau pétillante ainsi que le concentrée de limonade surgelée ou tout autre limonade.
  • Ajouter les rondelles de citron verts, les canneberges ainsi que des glaçons. N'omettez surtout pas ces eux fruits ils apportent du punch a votre boisson :).
  • Mélanger bien le tout et servez.
Vous avez testé la recette ?Mentionnez @mes_inspirations_culinaires ou taguez #mesinspirationsculinaires!

 

Avec cette recette, je participe au calendrier de l’Avent gourmand proposé par Stéphane du site Recette.de.

En ce 25 décembre, le theme choisi est : Boissons de Noël

 

 

jus, boissons, anniversaire, fruits, fete, nouvel-an, cocktail

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de voter




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 commentaires